Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lingual incognito
6 octobre 2008

Contexte

C'est parti !!! Le chantier a démarré officiellement le 30/09.
J'ai passé d'excellentes vacances d'été, j'ai réussi mon permis de conduire du premier coup et j'ai passé 3 semaines sur la côte Ouest des États-Unis.
Le retour sur Paris a été quelque peu compliqué. Je me suis donné une contracture musculaire en dos. C'est sans doute lié à tous les miles que j'ai pu avaler en voiture pendant mes vacances. Aie !!!!
Comme j'avais assez mal et bien je dormais mal et donc j'ai vriamnet eu les pires difficultés à récupérer de mon décalage horaire.
Lundi soir, j'enterre la vie de garçon de mon meilleur ami dont le mariage est le samedi.
Inutile de vous dire qu'avec tout ça je ne n'ai pu aller travailler le mardi 23/09... ho non non !!!!!
Le médecin me donne des antiinflammatoires pour mon dos et arrêt de travail pour le 23/09. Trés bien !
En fait non,  pas bien du tout !!! Les
antiinflammatoires me font atrocement souffrir de l'estomac et je retourne voir mon médecin pour qu'il corrige sa connerie.
Samedi merveilleux mariage et je pèse mes mots !!!!
Et comme j'ai retrouver des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps on a continué à faire la fête la semaine suivante.
Donc c'est à moitié malade, ultra fatigué voir trop alcoolisé (je ne suis pas fier) et assez fébrile que j'attends la journée du 30/09 chez mon ortho.
Pour illustrer mes propos je vous laisse 2 photos,
l'une de mes vacances            
l'autre du mariage
IMGP0459 DSCF0632


Publicité
Publicité
Commentaires
Lingual incognito
Publicité
Lingual incognito
Derniers commentaires
Publicité