Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lingual incognito
10 mai 2009

Semaine 31

J'ai reçu un message particulier d'une certaine Anna qui me dit ne voir aucune amélioration voir même une dégradation et qu'elle est tout à fait d'accord avec ce qu'elle a pu lire dans le livre "orthodontie arrêtons le massacre".
Surprenant comme commentaire, surtout que rien n'est encore terminé donc ne voir aucune amélioration voir une dégradation c'est en quelque sorte normal. Je pense qu'Anna n'a jamais du faire de travaux chez elle... Lorsqu'on repeint les murs chez soit ou qu'on change la tapisserie, si on juge en plein milieux des travaux, c'est normal de ne pas voir d'amélioration et c'est vrai que ça peut être pire qu'avant les travaux.
Anna si tu lis ce commentaire je t'invite à la fin du traitement et nous verrons bien si tu changes d'avis. En tous cas, cela ne perturbe pas plus que ça le mouvement.
Les photos:

DSC04916DSC04898DSC04909

Depuis cette semaine, toutes les dents sont en mouvements, j'ai eu une petite inquietude car l'espace en haut à gauche de mon incisive commençait à vraiment être important et se voyait terriblement. Heureusement un petit élastique est venu corriger tout ça...
Prochain rendez vous dans 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En effet, on voit bien les changements sur les photos, surtout celle du milieu.. la place commence a se faire, c est ca qui est le plus lent, aprés tu verras ca ira un peu plus vite.. meme si pour que l'incisive se remette totalement.. c est un peu long (j'en suis a 10 mois et demi.. toujours pas mise parfaitement) mais bon en quelques mois ca se redresse vite dés qu'elle a de la place donc tu verras les gros changements sont sur le point d arrivé =D<br /> <br /> bon courage pour la suite
A
Salut!<br /> <br /> Dis donc ça bouge bien tu dois dois être content ;)<br /> <br /> Quand on est en plein traitement, les mouvements ne sont pas super harmonieux, les dents ne bougent pas en même temps. Et même si l'ortho est un virtuose (parfois) la fin justifie (toujours) les moyens. Donc en effet, on peut ressembler à une vieille sorcière... moi ça a été le cas pendant quelques semaines avec mes incisives supérieures... il suffit de ne pas y penser (facile à dire hein?)<br /> <br /> Courage ;)<br /> <br /> Anne
Lingual incognito
Publicité
Lingual incognito
Derniers commentaires
Publicité