Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lingual incognito
9 juillet 2008

Pourquoi ?

Flash-Back...
Plus jeune mes parents n'ont pu me payer le traitement d'orthodontie dont j'avais besoin.
Pas grave, jusqu'à qu'on vous dise que vos dents sont saines mais qu'à un certain moment, elles risquent de se déchausser à force de pousser vers l'avant.
J'entre donc en réflexion pour savoir si commencer un traitement d'orthodontie long et couteux est une bonne opportunité. Cela m'a été recommandé par un dentiste que je considère comme bon et celui-ci m'adresse à une de ses confrère avec qui je me suis senti à l'aise tout de suite.
J'avoue que l'idée fait son chemin après la consultation de quelques sites et blogs qui traitent le sujet. J'accepte donc toutes les contraintes connues pour le traitement, il ne reste qu'à valider l'aspect financier de la chose. Simple formalité mon employeur est mon banquier...
J'informe donc mon orthodentiste que je suis ok pour commencer le traitement. Le rendez-vous pour le prise d'empreinte de est pris le 09 Juillet 2008 à son cabinet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois entendre mon histoire ! De toute façon, si tu as choisi de suivre un traitement orthodontique, c'est pour toi personnellement. Si tes dents sont saines, effectivement, avec le traitement vu qu'elle reviendront droit, tu pourra mieux les entretenir.<br /> Bon courage !
Lingual incognito
Publicité
Lingual incognito
Derniers commentaires
Publicité