Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lingual incognito
10 octobre 2008

Les choses sérieuses commencent

Voila une semaine complète que j'ai mon appareil avec les fils qui vont bien.
Pour l'instant tout va bien, Je ressens une gène certaine mais je crois que je m'attendais à bien pire. Bon c'est sur j'ai pas encore le haut !!!!
Je fais attention à ce que je mange, je mange lentement. Ça, je me dis que cela ne peut pas me faire de mal (pour rappel je reviens de 3 semaines aux Etats-Unis...).
Mon articulation est légèrement perturbée mais pour l'instant personne n'a rien remarqué. Par contre,aujourd'hui allez savoir pourquoi, j'ai vraiment
eu du mal à m'exprimer.
Je ne ressens pas de douleur, je suis les instructions de brossage que ma donné mon ortho. A part le brossage du midi rien de particulier et rien de neuf.
Pour résumer, jusqu'ici tout va bien...
Je vous laisse voir l'évolution depuis vendredi dernier on regarde uniquement les dents du bas

Je crois que rien n'a bougé en si peu de temps... C'est normal mais je peux vous dire que ça tire par contre, je le sens.

            Le 30/09                            Le 10/10

04102008 10102008_3

PS: je sais qu'il va falloir que je progresse dans mes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Lingual incognito
Publicité
Lingual incognito
Derniers commentaires
Publicité